aquarium de 160l ac filtration interne (uliser pour du recifal) .Je cede avec un meuble , une rampe t5 de 3*39w tube ati 6 mois ,(et un tube bleu neuf ds sa boite )et une pompe de brassage newjet. je donne avec un fond noir a coller derriere et un chauffage.et si vous souhaitez j'ai aussi un ballast 2*39wpossibilite de detailler(les trace sont d reste de coralinne donc rien de grave)aqua 50meuble 50rampe 100je peux aussi fourni un peu de sable (suffisament pour l'aquarium).je peux me deplacer sur pau et bayonne si vous souhaitez Aquarium rampe t5
aquarium de 160l ac filtration interne (uliser pour du recifal) .Je cede avec un meuble , une rampe t5 de 3*39w tube ati 6 mois ,(et un tube bleu neuf ds sa boite )et une pompe de brassage newjet. je donne avec un fond noir a coller derriere et un chauffage.et si vous souhaitez j'ai aussi un ballast 2*39wpossibilite de detailler(les trace sont d reste de coralinne donc rien de grave)aqua 50meuble 50rampe 100je peux aussi fourni un peu de sable (suffisament pour l'aquarium).je peux me deplacer sur pau et bayonne si vous souhaitez 
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire