Il y a également des accessoires comme le chauffage et le ballast
La table est à 600 à débattre
Je l'a vend car je suis en location et que je ne peux pas la mettre en eau, mais si vous êtes interressé n'hésiter pas à me contacter au : 06/63/38/16/14 merci, à bientôt
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire