
Je vend cet aquarium de 200L.Equipement comprenant:Plusieures pompes internes.1 Chauffage le ballast double neon.Le bulleurUne belle racine decorative.Diverses decos synthetiques que je donne.1 Amphore.Petit prix pour un 200 Litre et tout cet équipement 200 a débattre.Aquarium de bonne qualité.Urgent je n'ai plus de place.Je ne serai pas dispo a compter du 6 Aout.A venir voir.Me contacter par mail ou tel.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire